tatouage 4
Après plusieurs esquisses, Wendy finit par faire son choix. Elle y travailla toute la journée et fut très fier de son dessin. Lorsqu'elle eue fini, elle téléphona directement à Azulia qui la pria de lui envoyer par mail le dessin. Ne sachant pas comment faire, Wendy lui dit qu'elle devra attendre le lendemain pour le voir. Cela fit râler un peu Azulia qui était une vraie impatiente et Wendy fut très contente de l'effet sur son amie. Quand elle demanda comment se passait le dessin de son amie, la seule réponse obtenue fut :
« - je ne suis pas très doué en dessin... attend encore un peu. »
Mais Wendy lui rappela qu'elles n'avaient pas beaucoup de temps pour donner l'esquisse au tatoueur qui devait s'imprégner du dessin afin de faire le tatouage correctement. Azulia répondit qu'elle allait y bosser sérieusement afin de le rendre dans les temps.
Durant la nuit, Azulia imagina bien des dessins et l'idée lui pris. Ne sachant pas ce que son amie avait dessinée, car cette garce n'avait pas voulut donner un indice sur le thème, elle pris son crayon et commença à dessiner. Le début fut très difficile... Faut dire que dessiner à trois heure du matin n'était pas des plus conseiller. À 6h23, le résultat plut plus ou moins à Azulia. Elle le mis dans son sac, voulut allez se coucher quand son réveil sonna. Elle prit donc la direction de la douche histoire de se rafraîchir afin d'entamer cette journée.
Elle s'accueillir avec un grand sourire toute les deux et Wendy remarque tout de suite qu'Azulia avait fait une nuit blanche. Lorsqu'elle en eue la raison, sa première réaction fut de l'engueuler mais la curiosité pris très vite le dessus. Avec un commun accord, elles allèrent en classe afin d'être assise pour voir le dessin de l'autre.
Evidemment, il y avait les jumelles et les admirateurs tout autour d'elles. Ils se turent à l'entrée des deux amies et ne recommencèrent leur discussion que lorsqu'elles furent assises.
Après s'être assurée que personnes ne regardait dans leur direction, elles sortirent leur carnet de dessins.
« - A trois, on ouvre le carnet de l'autre en même temps...
- Comme tu voudras Wendy. Mais faisons attention aux jumelles... j'aimerais pas qu'elles ne nous les prennent pas.
- Tu as raison. Mais je ne pense pas que nous soyons assez intéressante pour elles et leurs fanatiques.
- Clair... Bon... 1
- 2
- 3
- on ouvre, dirent elles en même temps »
Ce qu'elles découvrirent leur décrocha la mâchoire. Azulia découvrit un Dragon majestueux avec un troisième œil noir. Tandis que Wendy découvrit un loup avec un troisième œil blanc.
« - wahou, firent telle une fois encore en même temps. »
Elles se regardèrent et Wendy commença :
« - Mais il est super ton loup... comment as tu eu l'idée ?
- ben en fait, cette image était dans ma tête quand je me suis décidée à le faire. Ma Main a suivit. Mais ton dragon est complètement superbe... Comment t'as fait pour l'imaginer ?
- Comme toi, l'image est venue ce mettre à un moment dans ma tête et ma main se mit à dessiner...
- c'est étrange quand même.
- qu'est ce qui est étrange, fit une voix mélodieusement fausse.
- Faites donc partager avec la classe, fit une voix un timbre plus bas.
- Ça ne vous regarde pas Sam et Jeanne, fit une jeune fille aux grande boucle.
- Que fait tu ici Maeva ? tu ne devrais pas être dans ta classe ? fit remarquer Sam.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 8 autres membres